Comme j'ai dit, il faut voir l'espace comme étant un tapis d'antimatière.
En gros le vaisseau dilate l'espace qui est derrière lui, ce qui le pousse violemment vers l'avant. En même temps, il contracte l'espace qui est devant lui afin de raccourcir la distance à parcourir. De ce fait, le vaisseau pulvériserait la vitesse de la lumière puisqu'il serait 10 fois plus rapide.
oui, comme une aile d'avion... dépression sur le dessus, surpression sur le dessous, donc ça monte, mais , là encore, peut être est-ce mes yeux, mais j'ai du mal a voir le tapis d'antimatière
La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos!
Ah, j'aimerai bien avoir des screens pour te montrer mais je ne peux pas...
En gros, l'univers n'est certes pas plat, mais le "tapis" dont je parle, c'est juste une "tranche" de cet espace. L'univers, lui, et vu comme une grosse "boule" de matière visible et invisible (l'antimatière). Et c'est sur l'antimatière que le vaisseau agit.
Tu crois pas que c'est un peu fantaisiste, cette histoire de distances qui se rétractent et se contractent pour que le vaisseau avance plus vite? Si tu as une machine qui peut le faire, je ne suis pas contre, mais je doute vraiment de la capacité humaine à fabriquer de telles machines!!!
ce qu'il y a , c'est que j'ai du mal a comprendre comment l'espace peut être comparé a un tapis d'antimatière...
parce que quand matière et antimatière se rencontrent, ça s'annule et dégage de l'énergie, et dans l'espace, il n'y a pas de matière, donc à priori, pas d'antimatière...
La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux vidéos!
Je sais pas vraiment comment les savants visionnent l'espace mais ce qui est sûr, c'est que si ils se sont plantés depuis le début, ce type de vaisseau n'existera jamais.
Cependant la NASA est optimiste, un scientifique qui bosse là-bas a montré il y a peu une maquette du futur vaisseau.
Non.
Le vaisseau hyperluminique ne ressemblera pas à ça. Je n'ai hélas pas de screens pour vous le montrer mais il sera composé de deux anneaux parallèles et verticaux ainsi que d'une "boule" au centre. Les deux anneaux permettraient de "déformer" l'espace.