En plein milieu d'une forêt apparut cette même lumière blanche et intense, celle-ci ne dura pas longtemps : lorsque le jeune homme mit les pieds sur Terre, elle disparut. Celui-ci gisait sur le sol, évanoui, à cause du voyage.
Les arbres logeant ici n'étaient pas très hauts, la plupart étant des arbres à feuilles, ils étaient presque nus avec pour cause la fin de l'automne. Ce garçon d'un peu plus d'un mètre quatre-vingt était en effet couché sur un tapis de feuilles de toutes sortes : il y avait des chênes, des érables, des bouleaux... de ce fait, ses vêtements ne risquaient pas d'être salis ; étant plutôt maniaque, il n'aurait pas aimé de voir que sa chemise bleu bondi, son short en jean, ses gants blancs allant jusqu'à la fin de l'avant-bras ou ce qu'il appelle de là où il vient ses plantectes - sorte de chaussettes qui recouvraient la jambe et le pied mais en omettant les orteils - soient couverts de terre. Il commençait à pleuvoir, les gouttes tombant sur son visage le réveillèrent. C'est étourdi que le garçon de teint blafard et de bonne musculature reprit connaissance, s'assit en tailleur et examina les alentours. Le jeune homme se rendit vite compte qu'il était dans une forêt automnale, sur Terre.
《 Mais qu'est-ce que je fais là... 》se demanda-t-il.
Après s'être levé, il analysa plus en profondeur. Ses cheveux bleus mi-longs dotés de mèches noires bougeaient au gré du vent, sa chemise ouverte aux boutons du dessus et du dessous révélait des tatouages noirs sur son torse et son dos, ils étaient de formes étranges.
Le garçon aperçut sur l'écorce de certains arbres de grosses griffures s'apparentant à celles d'un tigre. À ce moment-là, il commença à avoir peur, d'autant plus qu'il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il était ici.
À cause du temps venteux et de l'humidité, une feuille d'érable l'accrocha et se colla principalement contre son oeil droit : il tomba aussitôt. Il trébucha non seulement par surprise, mais aussi car le jeune homme avait été victime des griffes d'un animal dont il gardait la trace sur la partie gauche du visage et que, de ce fait, il était devenu aveugle de l'oeil de ce côté, ce dernier attrapant la couleur rouge, le reflet de son sang. Darkwolf ota cette maudite feuille du visage, se redressa puis marcha en suivant les arbres blessés. Ceux-ci étaient tellement griffés qu'à un point, certains avaient perdus des morceaux entiers d'écorce.
Alors que la pluie s'intensifiait, le garçon entendit au loin un cri de félin. À cause du bruit assourdissant que faisaient les gouttes sur le tapis de feuilles, il ne parvint pas à distinguer la nature de ce cri. Était-ce un pleur ? Un cri de colère ? Il n'arrivait pas à le savoir, mais sa curiosité le poussa à aller le découvrir.
Afin d'entendre d'une façon plus optimale, il plaça tous ses cheveux derrière ses oreilles, révélant deux bijoux attachés à celles-ci : un rouge et un bleu, ces derniers ayant été disposés de manière inverse à la couleur de ses yeux.
Plus il se rapprochait de la source du cri et plus les arbres étaient abîmés. Il commençait à se faire tard ; l'obscurité envahissait peu à peu l'endroit. Après quelques minutes de marche, Darkwolf vit, assis derrière un arbre, l'origine de ce hurlement qu'il assimilait désormais à un pleur. Il avait une corpulence humaine mais certains éléments physiques comme sa queue, ses yeux et ses oreilles triangulaires étaient typiques à celles d'un lion. Le garçon décida de s'approcher discrètement de cet humanoïde qui continuait toujours à pousser ce cri sauvage. Pendant ce temps, la pluie se calmait un peu mais l'obscurité gagnait du terrain. Le jeune homme hésita un bref instant avant de continuer étant donné que le risque augmenterait considérablement une fois la nuit tombée : l'animal aurait pu se sentir agressé et riposter.
《 Non, se dit-il, il est trop tard pour faire demi-tour. 》
Il marcha donc quelques pas avant de se faire trahir par une branche cachée sous les feuilles mortes. L'animal entendit, se tut et regarda en direction de Darkwolf. Les deux personnages restèrent immobiles quelques secondes. La frayeur avait gagné l'homme mi-aveugle ; il était paralysé par la peur. La nuit était presque tombée ; le garçon n'y voyait plus grand chose.
Après avoir réfléchi quelques secondes, Darkwolf savait désormais à qui il avait à faire, et cela ne le rassura guère : se dressait devant lui un gatipéran, être mi-humain mi-félin qui pouvait être adorable mais, si besoin est, un tueur sans pitié. Ce genre de bête mesurait environ deux mètres, était généralement très musclée et intimidante, ce spécimen était dans la moyenne. Il avait le teint pâle, ses poils brun foncé se situaient surtout aux extrémités des membres, sous les aisselles et sur le torse, il possédait également une crinière impressionnante compte tenu du volume qu'elle occupait. Le gatipéran n'était vêtu que d'un short gris perle couvert sur les bords par de la fourrure brun clair étant donné que sa pilosité lui assurait une protection suffisante contre le froid.
L'animal se rapprochait tout doucement de sa cible en la fixant, il se tenait à quatre pattes, prêt à bondir. Le garçon tenta de s'en éloigner mais trébucha, il n'eut pas le temps de se relever que le lion s'était élancé sur lui. L'homme tenta désespérément un coup de pied, et c'est avec la plus grande des surprises que celui-ci atteignit sa cible qui reçut le coup dans le ventre et fut jetée quelques mètres plus loin. Le gatipéran se redressa sur ses deux jambes puis lança à Darkwolf un grand sourire complice et lui dit :
-Toujours aussi fort, à ce que je vois, pas vrai, Achille ?