Moi j'ai fait un rêve un peu étrange...je pourrais pas dire que c'était prémonitoire, mais que ça me préparait pour l'avenir IRL.
C'a commencé que j'étais téléporté dans un genre de salon funéraire, sauf que je ne savais pas ce que je faisais là. M'aurait-on appelé? J'avance un peu pour voir s'il y a des gens. Je vois un groupe de filles en train de pleurer profondément en se serrant les uns les autres. En regardant de plus près, je vois bien que c'était des filles que je connaissais, dans la même école que moi. L'une d'elles se retourne, me voit et me sert de toutes ses forces dans ses bras. Elle me disait des trucs que j'ai pas tout de suite compris, comme "Je suis vraiment désolée, elle et toi étiez proches...pleure...vas-y..." . J'aurais bien aimé lâcher ma peine mais je ne comprenais pas pourquoi tant de consolation tout à coup.
Je suis allé voir qui était mort dans ce salon funéraire. J'ai vu un cercueil ouvert, mais je n'ai pas vu de portrait de la personne. Je me suis avancé pour aller voir, mais au moment où j'ai vu son visage, je me suis réveillé et je n'ai pas eu le temps d'identifier la personne...
Je pensais que ce n'était qu'un mauvais rêve mais quelques jours plus tard, j'apprends qu'une personne que je connaissais très bien depuis que j'avais 5 ans et à qui je tenais beaucoup...venait de MOURIR dans un accident de voiture. Rendu à l'école, je voyais le même groupe de filles en train de pleurer et se serrer dans leur bras. Moi aussi je pleurais, mais je suis resté distant, je crois en fait que presque toutes les personnes de la même année scolaire que moi avaient de la peine....
J'ai vraiment eu peur... ...Vous pouvez dire que je suis fou mais je crois que ce rêve m'a préparé à un événement similaire qui allait se produire dans quelques jours. *Plus précisément 2* Un peu comme une voyante qui me parlait. *Et en passant, ce rêve date de Octobre 2013*
Voilà, en fait c'est plus un cauchemar qu'un rêve mais dans tout les cas on s'en fous. Alors voilà:
Spoiler :
Quand j'avais 6 ans, il y avait un chauffage au fond de ma chambre juste à côté de ma N64. Et ce chauffage était plutôt spécial, comme il ne marchait pas très bien, il y avait quelques gouttes qui tombaient mais pas sur le sol. (sûrement dans le tuyau me suis-je dis) mais ça ne s'arrêtait jamais le jour comme la nuit avec toujours 3 secondes d'écart. J'ai demander à mon père si il pouvait le réparer, j'ai reçu une réponse négative. Il à dit que demain il appellerait le pro du chauffage comme il me disait. Mais cette nuit ce n'était qu'étrange. L'eau qui tombe n'arrêtait pas, j'ai allumer ma torche que je cache sous mon lit et je suis allé voir ce chauffage de plus près et à peine arriver, le chauffage arrêta le bruit au début je me suis dit que c'était et que je pouvais allé me coucher mais après une trentaine de minutes environ, le chauffage se remis "en route" juste le fait que des gouttes d'eau tombe en aillant 3 secondes après chaque goutte tombée m'éfrayait. J'ai commencé à devenir fou, j'ai tout casser j'ai commencé à pleurer dans un coin de ma chambre et 10 minutes après je me suis ressaisi et pris de folie j'ai commencé à tuer toute ma famille et pour finir, moi. Et je me suis réveiller dans un lit d'hôpital, génial.
Comment je suis arrivé à l'hôpital ? Ben c'est la faute de mon prof de sport qui d'ailleurs à pris chère. Et bien j'avais déjà mal à la cheville, moi, comme il pleuvait, je me suis dis qu'il va pas nous faire aller courir dehors et je me suis trompé. Donc du coup j'y suis allé, je lui ai dis que j'avais mal et que je pouvais pas courir mais lui osef, donc j'ai quand même couru et je me suis dis que c'est de sa faute si il m'arrive et je le lui ai dit en face et aucune réaction, alors comme il pleuvait, ça glissait, surtout dans la boue et là il y a eu la descente de la mort, donc déjà je suis tombé la tête la première et donc j'étais à moitier évanoui et puis ma jambe c'est cogné n'importe où, n'importe comment. Et comme j'étais dans les bois, je me suis les branches les feuilles mortes etc... J'ai déjà fait ça une fois sur du gravier mais je suis pas allé à l'hôpital, en même j'avais juste très mal à la jambe..
Un jour j'ai rêvé que j'étais en train de me réveiller donc je me suis réveillé j'ai couru je suis tombé dans les escalier et je me suis réelement réveillé, mais si ça se trouve... je suis encore dans un autre rêve et chaque personne a qui je parle n'existe pas !
Ou un foutage de gueule. Parce que c'est bien de mignon de rêver que t'es un super-héro ou autre. Mais c'est pas réel ! Tu te réveille comme ça comme une merde en croyant que c'était réel mais en fait non et tu fais baiser. Après vous allez me dire "Mais justement, c'est pour ça qu'on rêve etc..." Mais oui, c'est bien gentil, mais si tu te réveille triste parce que justement c'est pas réel et que t'as pas de pouvoir ou pas de pokémon donc du coup t'es qu'une pauvre merde. Mais là, c'est le côté négatif de la chose, ne vous m'méprenez pas.
Øsckreejb a écrit : Par contre quand on rêve qu'on est chez un vieux prof avec qq camarades et qu'il nous retient chez lui, là, on est très content de se réveiller.
Crayzix a écrit : Un jour j'ai rêvé que j'étais en train de me réveiller donc je me suis réveillé j'ai couru je suis tombé dans les escalier et je me suis réelement réveillé, mais si ça se trouve... je suis encore dans un autre rêve et chaque personne a qui je parle n'existe pas !