Source 15-18:
"
:d) L'élément le plus important: Être fatigué sainement. :g)
C'est à dire, ne pas être fatigué à cause d'avoir veillé trop longuement sur l'ordi ou sur la télé, ou même sur le portable.
ET MÊME après une séance de sport ou un bon gros dîner.
Mais il faut être fatigué naturellement.
Vous pouvez vous lever très tôt le matin vers 5h, et veillé jusqu'à tard la nuit assis à parler à des gens jusqu'à 3~~4h.
Vous serez alors fatigué naturellement.
:d) L'endormissement :g)
Maintenant que vous êtes fatigué, vous allez vous couché sur le dos, les bras le long du corps, faire le vide dans votre tête, ne pensez plus à rien, NE PLUS BOUGER !
Cependant, vous allez devoir resté conscient, pour ne pas perdre connaissance et dormir.
Pour cela, vous allez vous focaliser sur votre respiration, il faut qu'elle soit longue et lente.
...
Après 20 minutes à 1 heure (ça ne devrait normalement pas durer 1 heure étant donné que vous êtes fatigué), vous allez sentir d’atroce démangeaison, vous allez avoir envie de vous gratter et de bouger, ne le faites surtout pas, restez dans cette position toujours sans bouger. C'est une étape très dur, car si vous bougez, vous aurez fait tout ça pour rien.
Après 5 minutes de démangeaisons intense, vous ne sentirez plus votre corps, vous serez en Paralysie du Sommeil.
:d) Paralysie du Sommeil :g)
La Paralysie du Sommeil (PS) est la porte pour passer de éveillé à rêve lucide. Votre corps en est la clé.
/!\ La PS est un moment très particulier, elle peut être agréable tout comme elle peut être particulièrement désagréable. /!\
En faite, votre cerveau à ce moment là pense que vous dormez tandis que vous savez que vous ne dormez pas.
Cependant, quand on dors, on rêve. Mais là, vous serez éveillé. Vous l'aurez compris, vous pourrez rêvé pendant votre éveille, il suffit de penser. C'est pour ça que c'est très dangereux, car si vous pensez à quoi que ce soit de négatif, il apparaîtra automatiquement dans la réalité, vous pourrez le voir, car votre cerveau pense que vous rêvé, et donc peut déformer le objet visuel. C'est pour ça qu'il vous est déconseille d'ouvrez les yeux à ce moment là (Les yeux et l'extrémité des mains sont les seuls parties de votre corps que vous pourrez bouger), car vous hallucinerez.
:d) Passer de Paralysie du Sommeil à Rêve Lucide :g)
Une fois que vous êtes en PS, la partie est gagné d'avance, il suffit de fermer les yeux, de vous imaginer un lieu fortement, et vous y serez aussitôt. Vous pouvez également ouvrir les yeux, et provoquer une hallucination en imaginant un lieu, mais cette technique est fortement déconseillé.
Pour un rêve lucide avec une lucidité maximal, ce tuto est le meilleure moyen d'y arriver. Et quand vous êtes à la lucidité maximal, notez comme l'environnement est réel.
Voilà, j'ai écris ça en 30 minutes, j'espère que ça intéresse quelqu'un.
PS: En écrivant ceci, je vous averti:
Je ne suis en aucun cas responsable des hallucinations et/ou des traumatises sur court ou long terme que vous pouvez engendrer en pratiquant et/ou après avoir pratiqué la Paralysie du Sommeil. "