Retour vers la liste des personnages
Sommaire
En Bref
Histoire
Description Physique
Seconde Identité
En Bref
Retour au sommaireGangs est un Mastok, dans Paper Mario: La Porte Millénaire. Il est l'animateur des Arènes de Yunnanville, durant les évènements du Chapitre 3. Il possède un accent américain assez prononcé, puisqu'il lui arrive fréquemment d'utiliser des mots américain au milieu de ses phrases. C'est un personnage d'apparence sympathique et fair-play, mais qui cache un immense secret.
Histoire
Retour au sommaireAlors que Mario recherche la 3eme Gemme Etoile du jeu, il l’aperçoit à la ceinture du champion en titre des arènes, Gold Hawk. Il décide alors de valider son inscription auprès de Gangs, pour espérer ravir cette ceinture. Ce dernier trouve un surnom à Mario, Super Gonzales, et ne cesse de porter de grands espoirs en lui en le voyant avancer. Cependant, Mario l'entendra comploter, et découvrira qu'il est à l'origine de la disparition de l'ex champion Dark Toadster, ainsi que de celle de deux de ses amis, qui avaient eu l'imprudence de visiter la scène la nuit.
Après être devenu champion, il réussira à s'infiltrer dans le bureau de Gangs, et découvrira que sous la scène, se trouve une machine monstrueuse utilisant la Gemme Etoile, qui absorbe l'énergie des gens, et la redistribue à Gangs. S'en suivra un combat contre ce dernier, qui deviendra Stéro Gangs, grâce à la puissance de la Gemme. Cependant, Mario ressortira victorieux, et découvrira que Banali T. alias Dark Toadster, était depuis sa disparition enfermé à l'intérieur de la machine.
Suite à cela, Céno T, assistante de Gangs, prendra sa place, en devenant animatrice des arènes.
Description Physique
Retour au sommaireGangs est un Mastok -le seul du jeu- avec un chapeau noir à bande blanche. Il porte aussi un gilet noir et vert, ainsi que des lunettes de la même couleur, et un nœud papillon rouge. Sa carapace est violette, et ses cheveux oranges.
Seconde Identité
Retour au sommairePlus d'informations à la page de Stéro Gangs.