Je vais commencé une histoire en parallèle avec ma progression dans le jeu Pokémon: Version Saphir.
Le Nuzlocke c'est quoi ? ben, Pour pokémon c'est ici. Je vais donc écrire, et non pas dessiné car je suis une pauvre tâche en dessin.
Je vais faire mon Nuzlocke avec 4 règles imposé, 3 obligées et 1 optionnel que je m'impose. Les 3 règles pour un bon nuzlocke:
- Il faut renommer les pokémons que vous attrapier, pour former un lien fort avec eux.
-Les pokémons K.O sont considéré comme mort et inutilisable.
- Capturé un pokémon par zone (pas obligé), et surtout le premier qui arrive si vous le faite. (Prion pour ne pas rencontré ces foutues Nosferati/chenipotte/zigzagton.) Ma règle que je m'impose.
- Utilisé qu'un seul pokémon par arènes.
Mes pokémons seront nommé par le pseudo de certains membres.
J'ai fait le tour, je vais maintenant commencé.
Le départ, petite intro.
J'arrive cher moi, bon, la pile interne de ma cartouche est bousillé, adieu certains pokémons...
Pas grave. Je vais voir Flora, je papote avec elle, je vais sauvé le prof Seko, dilemme: Arcko, poussifeu ou Gobou ?
Je choisi Arcko, je commence le combat contre medhyena, un mâle:
Arcko utilise Ecras'face, Medhyena perd 5 PV, il lui en reste 5.
Medhyena utilise Charge, Arcko perd 2 PV, il lui en reste 17.
Arcko utilise Ecras'face, medhyena perd 3 PV, il lui en reste 2.
Medhyena utilise Charge, Arcko perd 2 PV, il lui en reste 15.
Arcko utilise Ecras'face, Medhyena perd 2 PV, il est K.O.
Je gagne, je retourne au labo du prof pour qu'il me donne officiellement Arcko, je le renomme: Cobra, il est au Niveau 5, c'est un mâle.
Je continue mon nuzlocke, et j'ai beaucoup de stratégie, alors je décide de voir si la chance est avec moi, et je plonge dans les Hautes-herbes. Mince pas de pokéballs, tant mieux, c'étais un Chenipotte, je continue et j'affronte flora, bon, je gagne avec Cobra, mais il ne me reste plus que 3 PV, j'arrive chez moi et je le soigne.
Bref, pour un début je commence plutôt mal... Résumé:
Cobra (Arcko), mâle, Docile de nature, lvl 7.
Voilà c'est ma petite intro, après je partirais à l'aventure, et je ferais 10 à 50 lignes par suite
Du Labo à Clementi-ville, mon deuxième pokémon !!!
Je sort de chez moi direction le Labo, pour passer prendre le pokédex et les balls, le blabla habituel, puis je sort, ma mère sort de chez moi pour me donner mes baskets, j'en ai vraiment besoin, sa me permettra de parcourir les villes ect plus vite.
Prochaine route, et j'en capture un, c'est parti pour Clementi-ville !
Je fais des combats, depuis le début je suis sur la première route et les zigzagton me bombarde d'attaque.
J'ai réussi, et Cobra upgrade vite. Un dresseur m'attaque avec un zigzagton lvl 5. Je gagne, ensuite un autre dresseur ayant 2 chenipotte m'attaque et trépasse sous les écras'face de mon Cobra. Je mène la vie dur a un autre dresseur quand je décide de passer dans les hautes herbes, en espérant que la chance soit avec moi, et là, sans surprise, un medhyena femelle apparaît, je lui inflige un écras'face, et je la,capture !!!
N'ayant pas d'idée pour ce pokémon, je décide de la renommé par un membre co, et donc ce medhyena se nommera Lgx. je décide de lui faire faire son premier combat contre la dresseuse à côté des herbes où j'ai capturé Lgx.
Lgx n'étant que au niveau 3, j'ai dû l'échangé contre Cobra pour terminé ce combat. (au passage, merci poképédia de mettre cette "règles" dans celle que l'on peux s'imposé) mais c'est la dernière fois, après Lgx devra peut-être y laissé sa vie.
Lgx a mené son vrai "premier combat", contre un nénupiot elle s'en est bien sortie, 15 PV, elle en a perdu 1, donc 14, en même temps nénupiot n'a utilisé qu'une fois étonnement puis rugissement après.
Après je suis tombé a la suite sur 2 pokémon rare sur la zone où je me trouvais, Arakdo et tarsal, malgré la difficulté contre arakdo, Lgx a réussi à les battre, je progresse plus vite avec elle qu'avec Cobra, mais pour l'instant nous somme une équipe de choc ( 2 poké, tu te fout de nous ?)
Bref, mon épopée à Clementi-ville est maintenant fini, je vais pouvoir partir dans les bois, puis vers la prochaine ville.
Résumé de mon équipe:
Cobra, mâle, docile de nature, lvl 10.
Lgx, femelle, maline de nature, Lvl 5.
Je sais, mais bon, pas d'idée et vu que Lgx recherchce une femelle, j'ai eu cette idée
Et puis pas besoin de 100 lignes pour vous raconté, je vais pas faire dans les détails genre "je rentre dans cette maison, la porte se referme, je fait un pas, puis au autre..."
La Cabane et les bois...premier combat contre la team Aqua.
Je continue, je vais voir mon père à l'arène et je fait tous le boulot pour Timmy, mais on s'en fout, après mon travail, je continue, et là, haute-herbes, je décide de voir quel pokémon je vais rencontré, et savoir si je peux le capturé. Manque de bol, c'étais un Zigzagton, donc je décide de le laissé. j'affronte les dresseur sur la plage, et tiens, je décide de vous dire comment je me nomme dans le jeu: "Ruby".
Bref, je combat quand là, Cobra était à deux doigt de mourir, mais je me suis souvenu que même si LGX n'a pas une très bonne attaque, elle maîtrisait Grondement, alors j'ai cru que c'étais la fin, mais lgx ma sauvé.
Je rentre dans un bois (bouh, slandermon iz bak) sombre, puis j'affronte des dresseur, là, j'essaie de volir si je peux capturé un pokémon, et bien toujours pas, je tombe sur un autre zigzagton.
Ensuite je rencontre que des Armulys/Blindalys jusqu'à tombé face sur un livreur DEVON, et je comabt le membre de la team Aqua.
Il envoie un Medhyena lvl 9, alors Lgx ne peut pas rivalisé, c'est donc Cobra qui va devoir faire tous le boulot. Cobra à bien travaillé, en 1 coup de vol-vie, et le sbire perd. Ben, maintenant je vais entraîné Lgx, et Cobra,.
Résumé:
Cobra, mâle, docile de nature, lvl 11.
Lgx, femelle, maline de nature, lvl 8.