Bonjour, je ne suis pas mort et désolé d'être revenu, et voici ma fic dans un univers mélangeant pratiquement tout... le NintendoWorld !!!
Bref, petite précision :
Les rôles de certain personnage peuvent n'avoir aucun lien avec leur rôle original ( exemple si une infirmière Joëlle est une buisenessman ) et la fic se passe dans une version du passé. Les maskass, goomba etc etc n'ont pas rejoins Bowser ( et Bowser n'est, d'ailleurs, pas encore un méchant ! ) Voili Voilou ! Maintenant, prologue et Chapitre 1,2,3,4,5 !
Prologue : La vague noir.
Spoiler :
Il est 2H00 du matin. Un toad de couleur noir avec des yeux rouges et des ailes de chauve-souris regardent le village d'AstoDaot d'un regard vide. Il ne pensait plus qu'à ça : Demain, c'est le premier test. Persuadé. Il est persuadé que ce premier test sera concluant. Il a conçu la vague noir de ses mains. Il a mené des expériences, des analyses, des calculs de maths sophistiqués au chiffre près...
Non, ça ne peut pas marcher, ça DOIT marcher. C'est une obligation, sinon, c'est dix ans de vie gâchée... Le mystérieux personnage se mord la lèvre inférieur frénétiquement. Si le test n'est pas concluant, il aura, certe, dix ans de vies gâchée, mais il décevra également N. Et ça, c'est ce qu'il peut arriver de pire. Il lui a promis que ça allait marché. Il l'a promis. Et il se l'est promis. Le Toad arrête de se mordre sa lèvre inférieur. Il regarde une dernière fois le village d'AstoDoat puis pousse un soupir. Puis, il s'éloigne. De toute façon, tout commence demain. Demain...
Chapitre 1 : Histoire d'un pressentiment...
Spoiler :
Vich est un toad vert vivant au cœur de la ville de Prisme-les-beaux. Un village regroupant des maisons en forme de champignons à deux étages. Prisme-les-beaux se trouvent sur l'île Prisme, une île reculé du monde, mais qui fait la superficie de la moitié de l'Australie ( au moins ). Pendant ce mois d'Avril, Vich avait invité chez lui son meilleur ami Malty pendant un mois. Malty habite très loin, à AstoDoat plus exactement. Et ce jour là, Malty devait partir le lendemain. Du coup, les deux amis essayèrent de profiter le plus possible. Ils ont pratiquement tout fais : Une partie de jeux vidéo, puis ils sont sortis faire une partie de HandBall, leur sport favori. Puis, ils sont allés à la plage pour aller faire trempette dans la mer. Ce jour-là, les vagues étaient énormes. Ils firent semblant de surfer sur les vagues, du coup dès que la vague s'écrasait sur le rivage, Vich et Malty se cassèrent la figure dans le sable. Mais ils s'en fichaient : Ils samusaient beaucoup et c'était l'essentiel.
La nuit venu, avant d'aller se coucher, Malty se sentait très mal. Il avait mal au ventre et il était pris de vertige. La mère de Vich disait que c'est la fatigue, mais Vich est persuadé qu'il fait des crises d'angoisses. D'ailleurs, Vich fait par de ses doutes à Malty avant d'aller se coucher :
-Pourquoi tu as l'air de stresser ? T'es pas content de rentrer chez toi ?
Malty, après hésitation, lui répond :
-Non, enfin si mais... je sais pas j'ai... j'ai comme un mauvais préssentiment !
-C'est à dire ?
-Je sais pas, c'est comme si... demain il y allait avoir un truc... mauvais si tu vois ce que je veux dire !
-Mouais...
La mère de Vich, qui les entendait discuter, leur dit à travers la porte fermé de la chambre :
-Les garçons, on dort ! Demain, Malty doit se lever tôt pour prendre le bus et rentrer chez lui !
-Oui m'man ! Répond Vich.
Puis, ils arrêtent de discuter, puis ils s'endorment.
Le lendemain, vers sept heures du matin, Malty dit au revoir à Vich, avant de prendre le bus. Vich remarque qu'il est toujours stressé. Il voulait lui dire, mais Malty, comme s'il avait lu dans ses pensées, lui dit :
-Non, t'inquiète, je vais bien !
Puis, il rentre dans le bus. Le véhicule démarre en direction de le village d'AstoDoat, où deux étranges personnages scrutaient attentivement ce village...
A suivre...
Chapitre 2 : Destruction...
Spoiler :
C'est le jour du test. Le mystérieux Toad de l'autre soir et là, sur une colline à observer le village d'AstoDoat. Mais il n'est pas seul, N est avec lui...
-Alors, Toadimissimo ? S'impatiente N, ça vient ?
-Attendez, monsieur, regardons ce village une dernière fois.
-Bien, Toadissimo. Si nous regardons ce village encore une minute de plus, je suspends ta licence de scientifique du royaume du mauvais-sourire.
-Bien, si vous le voulez, N...
-Niark ! Si cela marche, appelez moi Niark !
-Bien, N... Niark ! Nous commençons...
Toadissimo fait apparaître comme par magie un sceptre avec un mache violet et une perle violette au bout. Il brandit l'objet vers le ciel et hurle ( prononciation en latin ) :
-Arasa Pate Exalta ! Que les foudres de mon invention vous terrasses !
A ces mots, un grondement se fait entendre.
-C'est pas vrai... marmonne Toadissimo.
-Quoi ? Qu'y a t-il ?!?
Soudain, une espèce de brume violette parsemée d'éclair envahi le village d'AstoDoat.
-C'est pas vrai... marmonne Toadissimo, ça a... marché ?
Puis, un l'expression surprise du Toad commence à se transformer en une expression joyeuse. Et il hurle à tue-tête :
-OOOOOUUUUAAAIIIS !!! ÇA MARCHÉ ! ÇA MARCHÉ ! ÇA MARCHÉ !
Niark, surpris, contemple la scène : La brume a envahi tout le village et pas un morceau n'en dépasse. Puis, la brume commence à tourbillonner, tourbillonner... jusqu'à disparaître complètement. Et le résultat surprend Niark qui balbutie :
-Mais... mais... c'est impossible !
-Et si ! Dit Toadissimo avec un sourire mauvais, ça a marché !
-Mais comment... COMMENT LE VILLAGE A PU DISPARAÎTRE ?!?
En guise de réponse, Toadissimo éclate de rire, sois par malveillance, sois par gaieté...
Quand il a appris la nouvelle, Vich était en larme. On ne parle que de ça dans les journaux, à la télé, dans toute les discussions : une étrange brume mauve a enseveli AstoDoat et le village, ainsi que ses habitants, ont disparu avec la brume.
-C'est... p... pas possible ! Malty n'était pas arr... rivé, hein ?
Malgré les consolations de sa mère, Vich devait accepté la vérité : Malty a disparût avec la brume... D'après les infos, cette brume était d'origine naturel, mais a été invoqué par une force surnaturelle. Apparemment, cette brume est un phénomène se produisant tout les deux-milles ans. mais vu qu'elle ait été déclenché plus tôt, cela ne peut être que criminelle. Et puis, il parlait de prophétie, d'élu, et d'équipe d'aventurier et de prime... Toute l'île du Prisme est appelé au secours :
Ils demandent des équipes d'aventuriers qui aillent chercher l'élu et le ramener vers le mont Cumal Atê, pour s'emparer d'un mystérieux objet : L’œil d'émeraude. Selon les prophètes, seul l'élu peut invoquer l’œil d'émeraude et arrêter cette brume dévastatrice et ses "invoqueurs". Pour présenter sa candidature ( désolé, j'ai trouvé que ce mot ), il faut aller au siège politique d'Archi-polis. Mais pratiquement personne ne veut faire cette mission...
La nuit, Vich a pris une décision ( et attention : JE VAIS ÊTRE TRÈS ORIGINAL : ), il va partir de chez lui, accepter la mission d'aller trouver l'élu et venger la mort de Malty...
Il sort de son lit ( il est une heure du mat' ), prépare un sac avec des provisions et un sac de couchage, puis sort discrètement de chez lui.
L'aventure commence maintenant, se répète t-il dans sa tête à chaque fois.
Une aventure commence pour Vich. Et elle commence... maintenant !
Spoiler :
Chapitre 3 : Archi-Polis.
La ville d'Archi-Polis est la capitale de l'île du Prisme. C'est une grande cité, où est bâti plusieurs immeubles et grattes-ciels. La superficie de la capitale forme un arc de cercle parfait, censé représenté leur organisation parfaite et stricte.
Quand Vich arriva dans la ville, il aurait pu se croire en plein jour alors qu'on était encore la nuit. Cet effet est produit par toute les lumières de la ville, dont certaine assez aveuglante. Plusieurs masses de gens traversent les rues de la ville, avec leur portable scotché à leur oreille, et, pour la plupart, une malle en main. Ce spectacle amuse beaucoup Vich. Il n'a jamais vu ça à Prisme-les-beaux, et ça ne risque pas de s'y produire. Bon assez rigolé, faut que j'aille à ce siège... Songe t-il.
Et ça n'a pas été difficile à trouver le siège. Effectivement, Vich a remarqué immédiatement un bâtiment plus imposant et plus haut que les autres grattes-ciels de la ville. Et en haut de ce bâtiment est écrit en grosse lettre : Siège Politique d'Archi-Polis. Bon, ça n'a pas été difficile. pense t-il.
Puis, il se dirige vers le bâtiment.
En entrant dans le siège, une demoiselle blonde avec deux couettes, portant un uniforme et un chapeau de groom rouge, l'accueille.
-Oui, jeune homme ? Voulez-vous vous renseigner ?
-Euh... c'est queeeuuuuh... la mission et l'élu et... comment dire...
-Ah, je vois ! Vous êtes là pour la mission de sauvetage !
Vich la regarde d'un air interrogateur, un peu gêné.
-C'est la mission pour arrêter la vague noire ! Dit la demoiselle.
-La vague noire ?
-Oui, c'est une sorte de brume violette possédant des propriétés physiques impressionants ! C'est la fameuse brume qui a fait disparaître AstoDoat !
Quand la fille évoqua le nom d'AstoDoat, Vich pense immédiatement à Malty. Il serre les dents et va droit au but :
-Oui, c'est pour arrêter cette vague avec l'élu et tout l'tralala ! Où c'est ?
-Troisième étages, jeune homme !
Vich la remercie et se dirige vers l'entrée de l'ascenseur, qui se distingue bien par sa taille et sa couleur rouge attirante. Il appuie sur le bouton, les portes s'ouvrent et il rentre à l'intérieur de la cage ( philosophie personnelle ). Lorsqu'il arrive au troisième étage, au lieu de tomber dans un couloir, il tombe directement dans une salle. Dans cette salle, se tient seulement un bureau et une chaise blanche. A l'arrière se trouve une immense baie vitrée, donnant vue aux immeubles alentours, qui cachent le paysage d'Archi-Polis. Derrière le bureau est assise une demoiselle avec des cheveux rouges en costard cravate ( si vous voulez une infirmière Joëlle ). Puis se tenait devant elle quatre autres personnages :
Un Minecraftiens avec des habits à la Indiana Jones ( un adulte, suppose Vichi ), un Toad bleu avec des lunettes noirs avec juste à côté un Goomba aux allures joviale et un Toad Orange avec une casquette vert marine. L'arrivé de Vich a dû se faire remarqué, vu la façon dont tous ont à le regarder. La demoiselle aux cheveux rouges sourit.
-Ah, et voilà un autre jeune ! A croire que les adultes ( elle regarde le minecraftiens ), à part une exception, ( puis elle regarde à nouveau Vich ), sont devenus trouillard ! Mais enfin bon, rentre !
Puis, Vich Rentre Timidement.
Chapitre 4 : Présentation.
Spoiler :
Soudain, le Goomba fonce sur Vich, qui recule d'un pas. La châtaigne ( les goombas c'est des châtaignes ) s'arrête pile devant Vich.
-Salut ! Moi c'est Gamby ! Et...
-EH ! P'tit frère ! Revient tout de suite ici ! On ne le connaît pas !
-Mais Brad, je...
-Reviens !
Puis Gamby revient vers son frère. Son frère, Brad, c'est le Toad bleu à lunette, qui n'a pas l'air d’apprécier Vich.
-On ne parle pas aux inconnus, Gamby !
-Oh ça va, Brad ! Il a le même âge que nous !
-Ce n'est pas une raison !
-Oui mais...
-HUM HUM ! Tousse la demoiselle.
Puis, Brad et Gamby arrête de se chamailler. Puis, la jeune dame regarde Vich en souriant.
-Eh bien, nous allons commencer ! Vous savez pourquoi on est là ?
Brad, Gamby, le minecraftiens et l'autre Toad acquiesce.
-Euh... c'est bien pour la mission de sauvetage ? Ose Vich.
-Exactement, mon chou !
Vich rougit, et essaye de le cacher. Brad, lui, reprend les paroles de la demoiselle en imitant une voix fluette :
-Exactement, mon choooooooouuuuuu !
Gamby ricane, mais la jeune dame tousse à nouveau, ce qui les fais taire.
-Bien, reprenons. Si vous êtes ici, c'est pour la mission de sauvetage ! Votre mission saura d'aller chercher l'élu à Fraîch-Air Town, puis le ramener au mont Cumal Atê, lieu supposé où se trouverait l’œil d'émeraude ! Ce qui fera arrêter les vagues noires ! Et vous, tous ensemble, je suis sûr que vous réussirez !
-Hein ? S'étonne Brad d'une voix arrogante, Tous ensemble ?
-Oui, tous ensemble ! Dit la demoiselle
-Tous [/s]ensemble[/s] ? Reprend Brad.
-Tous ensemble.
-Tous ensemble ?
-Tous ensemble !
-Excusez-moi, madame ou mademoiselle ! Dit Brad, mais je ne fais pas équipe avec eux !
-Moi, ça ne me dérangerai pas ! Dit le Toad orange.
-Idem ! Dit le minecraftiens.
-Ça serait cool de faire équipe ! S’enthousiasme Gamby.
-Moi, ça m'arrangerai peut-être ! Dit Vich.
-Nan mais écoutez-les ! Vocifère Brad, ( voix fluette ) Ah làlà ! Faisons tous équipe et vive la solidarité youpi ! Alàlàlàlà !
-Brad, s'il te plaît ! Supplie Gamby.
Brad fixe Gamby du regard. Finalement il médit quelque chose et finit par dire :
-Ok, on fait équipe ! Mais je ferai gaffe ! J'ai pas confiance...
-Merci, grand frère ! Dit Gamby en lui sautant au cou.
-Formidable ! Dit la jeune dame, mais avant vous pourriez présenter !
-Vous avez raison ! Dit le minecraftiens, je me présente : je suis Uncarn. Je connais de bonne méthode de médecine et, sans vouloir me vanter, j'ai une bonne culture générale !
Puis, c'est le Toad orange qui se présente :
-Moi, c'est Toadshi ! Je suis cuisinier !
Puis, c'est Gamby qui se présente !
-Gamby ! Je suis le petit frère de Brad et on veut aider les pauvres gens du...
-Tatata ! Pas de mensonge, Gamby ! Moi c'est Brad, voilà, et on vient pour la prime ! Et je suis votre chef !
-Quoi ? S'étonne Vich, mais on a...
-Je répète, Dit Brad, je suis VOTRE CHEF !
Vich se contente de serrer les dents.
-D'ailleurs, on gagne combien ? Demande Brad.
-Et bien vous gagnerez 50 000 chacun !
-Waw ! Dit Toadshi.
-QUUUUUOOOOIIIII ?!? S'étrangle Brad, on risque nos vies pour ça ?!? Disons 100 000 et pas plus !
-Non, mais... commence la demoiselle.
-100 000 !
-Mais...
-100 000 !
-C'est que...
-100 000
-70 000 et j...
-100 000 !
-Ok ! Va pour cette somme !
-Et ben voilà ! Dit satisfait Brad.
-Bon, bon, bon... Reprend la jeune dame, maintenant que vous avez fait connaissance et pris en compte la mission, je vous déclare équipe officiel de la mission de sauvetage !
-Officiel ? Demande Gamby.
-Officiel, oui ! Car d'autres équipes se sont mis en tête d'aller chercher l'élu et l'oeil d'émeraude... pour d'autre fin !
-C'est à dire ? Demande Vich.
-Ils croient que l'oeil leur donnera de grand pouvoir... et ça peut être vrai !
-Et mais, maintenant que j'y pense ! Interrompe Brad, on est au moins sûr de ce que raconte les prophètes ? C'est juste des histoires !
-On pourrait le croiren, mais ils ont prédit la vague noire !
-Ah, d'accord ! Dit Gamby, ils sont dignes de confiance !
La demoiselle acquiesce.
-Quoi ?!? S'énerve Uncarn, vous saviez pour la vague noire ?!?
-Euh... oui ? Dit péniblement la jeune dame.
-Et vous n'avez pas procéder à une évacuation ?!?
-C'est que, au début, on prenait ça pour des bêtises et...
-Le monde va mal ! Lâche Brad.
-Euh... il va falloir partir, messieurs ! Dit la demoiselle.
-Vous voulez vous débarrassez de nous ? Demande Gamby.
-Pour être honnête, un peu ! Au revoir !
Puis, ils partent tous vers l'ascenseur. Quand soudain, la demoiselle dit :
-Attendez ! Je tiens à précisez que seul vous connaissez la position de l'élu, ainsi que nous et les prophètes ! Personne d'autre ne doit le savoir ! Gardez ça secret, ok ?
-Bien ! Dit Brad.
Puis, ils rentrent, pour de bon, dans l'ascenseur et quitte le siège.
En sortant dehors, une explosion retentit soudainement.
-C'est quoi ça ? Demande Gamby.
-Allons voir ! Propose Uncarn.
-C'est pas nos oignons ! Dit Brad, je suis le chef et je dis...
Mais personne ne l'écoute et fonce vers l'endroit où a eu lieu l'explosion. Brad pousse un cri de colère puis dit :
-Grr ! Mon bonté me perdra ! A suivre...
Chapitre 5 : Menace...
Spoiler :
Quand, ils arrivent au lieu de l'explosion, tous voient à type avec des cheveux violets escortés par deux farfurets. Le personnage shootait dans un ballon en direction des immeubles.
-Eh toi ! Hurle Uncarn, arrête ça !
Le type stoppe net ses actions, puis ils se retournent en souriant. En voyant son visage, tous constatent qu'il a un bandeau violet avec un oeil rouge dessiné qui cache ses vrais yeux.
-Waw ! S'exclame Gamby, comment il fait pour voir 8D ?!?
-Euh... c'est pas le moment pour se poser la question ! Dit Toadshi.
-Ah, S'exclame le mystérieux personnage, vous devez être l'équipe officiel de la mission de sauvetage ! Je suis Talisman et v...
-Ouais, ouais ! Coupe Brad, arrête tes bêtises ! Tu nous ralentis !
Puis, Brad se retourne et dit :
-Allez, on y va les gars !
L'expression jovial ( et assez malsain ) de Talisman disparaît pour devenir un air mécontent. Talisman shoot dans son ballon en direction de Gamby. La balle le frappe en pleine face. Brad, qui commençait à s'éloigner, se stoppe net. Puis, il dit d'une voix calme ( même trop calme ) :
-Que viens-tu de faire là ?
Sa réaction fait sourire Talisman qui dit :
-Tu m'écoutes, maintenant ?
-Je répète, Menace Brad, que viens-tu de faire ? Tu viens de t'en prendre à Gamby et ça, je ne peux pas l'acc...
Mais Talisman ne l'écoute pas et shoot à nouveau sur Gamby qui commence à hurler de douleur. Il a le visage marqué par la trace du ballon.
-PREND ÇA, SALE ENFLURE !!!
Puis, Brad sort une épée d'un sac que Vich n'avait pas remarqué auparavant, et se jette sur Talisman. Le garçon sourit et se contente de l'esquiver. Brad tente de lui donner un coup, mais les deux farfurets se jettent sur lui et l'attaque avec Combo-griffe. Brad, se retenant d'hurler de douleur, les repousse avec son épée. Alors que les farfurets allaient donner un autre assaut, Talisman leur ordonne d'arrêter.
-Bien, Reprend le garçon, comme vous le voyez, je suis assez... dangereux ! Dîtes-moi où l'élu se trouve, ou sinon je vous élimine tous... en même temps !
-Oulàlà ! J'ai peur ! Parodie Brad.
Talisman roule des yeux.
-Tant pis pour vous ! Dit-il, farfuret assaillez-les !
-Ah ça y est ! Dit Gamby.
-C'était nul, Gamby ! Dit Brad.
-Ouais ben... je m'entraîne grand frère ! S'explique Gamby.
-Concentre toi plutôt sur notre premier combat ! ALLONS-Y !!!
A suivre...
Suite bientôt !
Qui n'as pas peur du grand manipulateur Dimensio ?
C'est pas nous ! C'est pas nous !
Nintendo frontière :
Mariofanfic, créateur de fanfic d'aventure :
Invasion:
Même dans la galaxy:
Et plein d'autre thème...
J'ai écris: Nintendo frontière: l'aube de l'oubli/mario et luigi: le pouvoir de Jouvence/le gang de la galaxy/Mario kart: la coupe des champions!
Bonne lecture à tous !
Bientôt : L'histoire de Ness et Lucas dans SSBF3DS
Tout d'abord, les deux farfurets se placent devant Talisman. Ils le défendent si bien qu'il est impossible de toucher le footballeur.
-C'est pratiquement impossible de le toucher ! Dit ToadShi qui se bat avec une casserole.
-Va falloir qu'on se débarasse des farfurets avant ! Dit Brad.
A ce même moment, un farfuret essaye de griffer Brad. Mais il esquive ses griffes et lui donnent un gros coup d'épée. Le farfuret et propulsé en arrière.
-C'est le moment ! Déclare Brad.
Mais alors qu'il allait, avec Gamby, se jeter sur Talisman, l'autre farfuret lance Vent Glace sur tous les deux, qui arrêtent leur action, gelé par le froid qu'ils ont senti. Le farfuret que Brad a envoyé balader se relève et attaque combo-griffe sur les deux frères qui reculent en serrant les dents. Uncarn remarque qu'ils ont des problèmes. Il sort une hache de son inventaire ( c'est un minecraftiens ! ) et la jette sur farfuret. La hache atteint la tête du pokémon qui recule en hurlant. Puis, Brad et Gamby s'éloignent du farfuret le plus loin possible.
-Quel sale bête ! Dit Brad.
Le farfuret s'empare de la hache d'Uncarn et lance vers Gamby. Mais Uncarn réussit à l'attraper à temps.
-Waw 8D ! Dit Gamby.
-Je vais essayer de passer entre eux ! Déclare Vich.
-Héhéhéhé ! Ricane Talisman, tu n'y arriveras pas ! La défense de...
Mais Vich ne le laisse pas terminer et fonce vers lui. Les farfurets, le voyant se précipiter vers son maître, vont défendre le footballeur. Sauf que Vich réussit à les esquiver et donne un coup de poing au ventre de Talisman.
Talisman recule en titubant, sous les yeux surpris de ses deux pokémons. ToadShi profite de la stupéfaction d'un des farfurets pour l’assommer avec sa casserole. Le farfuret est K.O.
-Non... Gémit Talisman, c'est impossible... vous ne devez pas être aussi fort... c'est impossible !
Vich se rue à nouveau vers Talisman. Mais cette fois, le garçon l'esquive, frappe dans sa balle et hurle :
-PORTIIIIIIIIIIIIIQUE MYSTÈRE !!!
Puis, en la frappant, la balle tourbillonne autour du footballeur avec une étrange lueur violette pour foncer vers Vich qui n'a pas le temps de l'esquiver. La balle l'atteint dans le ventre. C'est tellement puissant que Vich est projeté vers un immeuble. Mais il se relève aussi vite et se rue à nouveau vers Talisman, qui l'esquive et lui assène un violent coup de pied. Vich est propulsé à nouveau en arrière. Brad se précipite vers lui. Puis, il lui tend un objet :
-Tiens, tu arriveras mieux avec ça !
Brad lui a tendu un Pisto-Bill, une arme tirant des Bill Ball très rapidement.
-Reprenons le combat ! Déclare Vich.
-Voyons si tu résistes à nouveau ! Dit Talisman.
Puis, ils réutilisent à nouveau sa technique :
-PORTIIIIIIIIIIIIIQUE MYSTÈRE !!!
Puis, le ballon prend une nouvelle fois cette lueur violette et fonce vers Vich.
-AAAH !!! Hurle Gamby, s'il se le prend, il résistera pas !!! A suivre...
Qui n'as pas peur du grand manipulateur Dimensio ?
C'est pas nous ! C'est pas nous !
Nintendo frontière :
Mariofanfic, créateur de fanfic d'aventure :
Invasion:
Même dans la galaxy:
Et plein d'autre thème...
J'ai écris: Nintendo frontière: l'aube de l'oubli/mario et luigi: le pouvoir de Jouvence/le gang de la galaxy/Mario kart: la coupe des champions!
Bonne lecture à tous !
Bientôt : L'histoire de Ness et Lucas dans SSBF3DS
Vich ne sent plus ses jambes... il ne sait pas si c'est la peur ou la fatigue qui le paralyse ainsi. Ses jambes tremblent... le ballon se rapproche...
-MAIS BOUGE IMBÉCILE !!! Lui hurle Brad.
Mais c'est impossible. Malgré ses efforts, Vich n'arrive pas à bouger. Le ballon est maintenant plus près, plus près... trop près ! Euh, maintenant beaucoup trop près ! Vich ferme les yeux.
"C...ça sera un mauvais moment à passer... pense t-il, peut-être le dernier..."
Vich n'a rien senti. Tout est allé si vite... Le ballon a dû l'achever pour qu'il ne ressente rien. Puis, il monte vers la lumière, cette belle lumière... Oh, et puis les anges lui font la fête, l'invite à des danses joyeuses...
C'est fini, Vich ne souffrira plus jamais... Plus jamais...
Fin.
Épilogue : ...
-Bon, tu te réveilles, l'ange ? Demande une voix.
Soudain, Vich sent qu'il peut ouvrir les yeux. Oui, il peut. Il peut bouger, Il peut...
-C'est bon, t'es redescendus ?
En fait, c'est Brad qui a dit tout ça. Vich n'est pas mort, non. En fait, il a tout imaginé... Mais comment Brad a deviné qu'il pensait monté au paradis ?
-Bon, la prochaine fois que tu frôles la mort, t'évites de marmonner : ( voix fluette )Oooooh... je monte !!! Oh, les anges dansent la fiesta ! Ooooh je ne souffrirais plus ! Oooooooooooh épilogue !
-Ah... euh... je suis gêné mais... pourquoi j'ai rien senti ? Demande Vich.
-QUOI ?!? T'ES AVEUGLE ?!? S'étrangle Brad.
Puis, Vich comprend tout. Il a compris quand il a vu Brad à terre, avec une tâche noir en plein milieu du ventre. Une larme coule des yeux de Vich.
-Oh, Brad... je suis... je suis désolé... tu as pris le coup à... ma place ?
-Qu'il est émotif ! Oui, et reprend le combat !
Puis, Brad se relève avec peine. Gamby s'inquiète, mais Brad le rassure :
-T'inquiète, P'tit frère c'est juste... un gros bobo !
Au même moment,dans une forêt assez éloignée d'Archi-Polis, un petit garçon court à travers une forêt...
Il n'arrêtait pas de marmonner : Ils ne vont pas me trouver, oh non, ils vont pas me trouver...
Il tenait à sa main une peluche qui ressemblait à un dragon noir et violet. Le garçon, enveloppé dans un pyjama blanc, court à travers cette forêt pour semer ses poursuivants.
-J'vous 'ssure que j'la vu ! Disais une voix paysanne, j'a l'vu courir da la forêt !
-Nous vous croyons, M. Tartafalette ! Dit une voix ferme, l correspond à la description ?
-Ui ! Pyjama blanc, sa doudou dragon et...
-Bien bien... vous êtes le seul témoin ? Reprend la voix ferme.
-Oui, ké moi ! Pourquoi ?
Puis... PAN ! C'est un bruit assourdissant qui répond à l'homme. La dernière réponse de sa vie. Puis, la voix ferme hurle à d'autres personnes :
-Retrouvez-le !
-Oui, capitaine ! Dit un groupe de plusieurs voix différents.
Puis, le garçon accélère le pas. S'il fuit, c'est parce qu'il a vu ce M. Tartafalette le voir et appeler ces drôles d'hommes. S'il fuit, c'est qu'il sait très bien que s'ils l'attrapent, il sera mort... ou pas, mais ça sera tout comme ! Puis, le garçon marmonne :
-Ils l'ont tuer... ils vont me tuer... ils l'ont tuer... ils vont me tuer...
Puis, le petit garçon aperçoit une grotte. Il est à bout de force, il doit se reposer. Et cette grotte, c'est le seul moyen de se reposer, tout en priant qu'ils ne le retrouvent pas. Il va se cacher dans la grotte, et trouve un trou sous un imposant rocher. Puis, il se glisse dedans. La dimension du trou permet au garçon de s'allonger, de serrer sa peluche et prier... prier qu'il ne le trouve pas...
A suivre...
Chapitre 8 : Fin du combat.
Talisman serre les dents en voyant Brad se relevé.
-Je vois que je n'ai pas frappé assez fort ! Dit-il.
-Tu vas voir ça ! Médit Brad.
Il brandit son épée et fonce sur le footballeur. Puis, Talisman détourne le regard et déclare :
-Tu ne me fais pas peur ! Noctunoir...apparaît !
Soudain, juste devant Brad, apparaît un Noctunoir. Surpris, Brad n'a pas le temps de le frapper, alors le Noctunoir lui assène un violent coup de poing dans la tête. Brad tombe à la renverse. Mais alors que le Noctunoir allait le frapper à nouveau, Gamby fonce sur le pokémon et lui file un coup de boule dans le ventre. Le pokémon recule légèrement... puis semble sourire.
Gamby, lui, est épuisé.
-Tu es épuisé, n'est-ce pas ? Ricane Talisman.
-Gamby !!! T'es sérieux ??? Un coup de tête et pouf, t'es fatigué ??? Il te manques d'entraînement !
-Pff, ça n'a rien avoir ! Dit Talisman, avec le talent de Noctunoir, pression, ton frère a juste redoubler d'effort !
-C'est... de...de la... magie noire ! Dit Gamby qui reprend son souffle.
-Vous ne le battrez jamais ! Lâche Talisman, Noctunoir attaque Représailles !
Une aura noir enveloppe le poing du pokémon. Il frappe Gamby avec son poing d'une violence extrême. Cela aurait pû achever Gamby s'il ne l'avait pas à moitié esquivé. Du coup, maintenant, il est à demi-conscient. Noctunoir attaque maintenant Poing Ombre sur Brad, qui pare l'attaque avec son épée. Mais l'attaque est si puissante que l'épée est envoyé valdingué dans les airs. L'arme se plante... juste devant Toadshi qui a eu un mouvement de sursaut. D'ailleurs, le Toad s'empresse de lui renvoyer l'épée. Brad saisi son arme et tente une nouvelle fois de frapper Noctunoir. Mais Farfuret se jette sur le Toad et le griffe plusieurs fois de suite.
-CASSE-TOI ! Hurle Brad.
Puis, au même moment, le pokémon reçoit plusieurs Bill Ball à la figure. Farfuret saute dans les airs pour voir son agresseur. Celui qui l'a attaqué, c'est Vich : le pokémon fonce sur le Toad. Mais Uncarn, vif comme l'éclair, s'empare d'un arc et tire sur la jambe du pokémon. Le farfuret hurle de douleur et oublie Vich. Il s'écrase par terre, en tenant sa jambe en sang. Talisman commence à grimacer. Noctunoir, voyant farfuret à terre, hurle de rage et lance Ball'Ombre sur le minecraftiens. Mais Vich le défend en tirant plusieurs Bill Ball d'affilé sur l'attaque, qui finit par perdre de la puissance et Uncarn a le temps de l'esquiver.
-Il est temps de mettre ce Noctunoir hors d'état de nuire ! Déclare Gamby.
-Ouais, faisons notre botte ! Enchaîne Brad.
Le Toad lance son arme vers les airs et Gamby bondit vers l'objet. Il frappe violemment le manche de l'épée et hurle :
-COUP D'SABRE !!!
L'épée fonce sur le Noctunoir... et entaille son ventre. Les yeux du Noctunoir sont injectés de sang... et le pokémon s'évanouit. Soudain, le farfuret qui était K-O se relève, en grommelant des injures en langage pokémon. Le farfuret avec la jambe blessée se relève aussi, en serrant les dents. Mais alors qu'ils allaient attaqué de nouveau, Talisman déclare :
-STOP ! C'est fini, on leur fera cracher le morceau une prochaine fois !
Les farfurets le regardent surpris. Même le Noctunoir se relève pour lui lancer un regard surpris. Mais Talisman ne change pas d'avis :
-On se replie ! Venez !
Puis, tant bien que mal, les pokémons suivent leur maître en grognant.
-Les-laissez pas s'échapper ! Dit Uncarn.
Mais Talisman sort une corde sortie, qui le fait téléporter au frontière de la ville... il est maintenant trop loin !
-C'est pas vrai... grogne Uncarn.
-Ah... on a... fini not... notre premier combat ! Dit Gamby.
-Ouais... GRÂCE A MOI ET GAMBY ! Déclare Brad.
-C'est vrai 8D 8D 8D ??? S'émerveille Gamby.
-OUAIS !
-A peine prétentieux... souffle ToadShi.
-Oh làlà ! Nargue Brad, faut pas être jaloux ! J'peux t'entraîner !
-Sérieux ?
-Ouais... pour 89 % d’intérêt sur ta prime Smiley
-ARNAQUEUR !
-Négociateur, s'il vous plaît ! Négociateur !
-BIEN ! Dit Uncarn, on a pas le temps de traîner ! On doit le plus rapidement rejoindre l'élu à Fraîch-Air Town ! Et au plus vite avant que d'autres groupes aussi malveillant que Talisman le trouvent avant nous !
-Oh, ça va ! Y a pas l'feu ! Dit Brad.
-Bien, rendons-nous à Volucité ! Informe Uncarn, c'est le chemin le plus court !
A suivre à Volucité...
Dernière édition le 06/10/2016 à 16:31
Qui n'as pas peur du grand manipulateur Dimensio ?
C'est pas nous ! C'est pas nous !
Nintendo frontière :
Mariofanfic, créateur de fanfic d'aventure :
Invasion:
Même dans la galaxy:
Et plein d'autre thème...
J'ai écris: Nintendo frontière: l'aube de l'oubli/mario et luigi: le pouvoir de Jouvence/le gang de la galaxy/Mario kart: la coupe des champions!
Bonne lecture à tous !
Bientôt : L'histoire de Ness et Lucas dans SSBF3DS
Après avoir traversé toute la ville d'Archi-Polis, nos héros arrivent à la ville de Volucité, Sacha et Pikachu sont... mince, je me suis trompé...
Vich et ses nouveaux copains...
-Il est qu'au rang de connaissance ! Dit Brad.
-Ah qui tu parles ? Demande Gamby.
-Au narrateur !
-Quoi ?
-Laisse tomber !
BON, Vich et ses amis à part Brad sont dans la ville de Volucité. Je ne pense pas avoir besoin de faire de description, car cette ville est le sosie de New York ! Voilà... Sinon, c'est pratiquement le même spectacle qu'à Archi-Polis.
Au moment où ils sont rentrés, le soleil commençait déjà à se lever.
-Ah ? Tiens, c'est l'heure du petit dèj' ! Dit Brad.
-Ouais, j'ai faim ! S'exclame aussitôt Gamby.
-Tant mieux, je vais vous préparer une salade ! Dit Toadshi.
-QUOI ?!? S'exclame Brad, c'est pas possible ! On est à Volucité, donc c'est des glaces Sorbébés, ok ?!?
-Eh, va falloir manger équilibré, ok ? Réplique Toadshi.
-Et j'imagine que c'est un ado de 14 ans qui va me faire la morale ? Envoie Brad, je suis le chef et je dis glace !
-Et moi le chef cuisinier et je dis que c'est salade !
Brad allait répondre, mais Uncarn rapplique :
-Brad, aujourd'hui c'est salade, point final ! Si t'es pas content, tu t'en vas ! Mais je crois que tu as eu il y a quelques heures un point de vue des adversaires qui t'attend ! Et puis, tu survivras sans cuisinier, compagnons d'armes et médecins ?
Brad réfléchit assez vite et grogne. Il hausse les épaules et finit par être d'accord pour la salade, tout en shootant dans un caillou. Puis, Toadshi informe qu'il va faire les courses et qu'il revenait.
-Vous n'avez qu'à attendre vers le port de cette ville ! A t-il dit.
Puis, tout le monde approuve cette décision. Mais juste au moment où Toadshi s'éloigne, Vich s'exclame en criant :
-L'ARGENT !!! COMMENT ON FAIT ?
Brad le regarde d'un air apitoyé.
-Ben quoi, l'argent ? Demande t-il.
-On a pratiquement rien ! Explique Vich, moi j'ai que dix pièces d'or sur moi ! Toadshi m'a dis qu'il avait vingt-trois ! Et vous ?
-Moi, je pense avoir au moins quinze ! Dit Uncarn.
-Et Gamby et moi, on a vingt-deux !
-Ce qui fait un total de... soixante-cinq pièces ! On va tenir au moins un mois ! Dit Uncarn, ça devrait aller !
-Mouais... pas sûr ! S'inquiète Vich.
Après un quart d'heures d'attente, Toadshi arrive avec de la salade, des tomates, de la crème fraîche, des pommes de terre et des carottes. Brad a grogné qu'il allait vomir s'il mangeait ça, mais personne ne l'a écouté. Après un autre quart d'heure de préparation, tous peuvent goûter la salade.
-C'est dégoûtant ! Dit Brad.
-J'aime bien ! Dit Gamby.
-C'est pas si mal ! A dit Uncarn.
Vich s'est contenté d'acquiescer. Toadshi est satisfait de son travail, du coup.
Puis, après avoir mangé, Uncarn déclare qu'il faut partir, ce que tout le monde exécute. Mais arrivé à la frontière de la ville...
-Vous ne passez pas !
C'est un gardien Whomp qui leur empêche de passer.
-Hein, pourquoi ? Demande Vich.
-A côté de cette ville, il y a la pleine de la douce-brise ! Et elle est interdite au publique non autorisé !
-Mais on est l'équipe de la mission de...
-M'en fout ! Il vous faut l'autorisation d'Arti, le champion !
-Très bien ! Dit Brad, où est-ce qu'il est ?
-Il est parti pour cinq mois !
-QUOI ?!? CINQ MOIS ?!?
-Ouais. Pas d'autorisation d'Arti, pas de raid dans la pleine douce-brise ! Circulez !
Brad allait de nouveau protester, mais Uncarn lui fait signe que ça ne sert à rien ! Mais Brad s'en fiche :
-Quoi, ça veut dire qu'il faut un miracle pour passer ?!?
-Ouais ! ( puis, il éclate de rire ) Vous avez qu'à allez voir Big Baby ! On dit que ce rappeur fait des miracles !
Puis, le Whomp éclate de rire. Brad, lui, sourit. Il demande :
-Et... où est-il ce Big Baby ?
Le gardien arrête de rire. Il regarde Brad d'un air suspicieux.
-Et pourquoi, jeune homme ?
-Bah pour qu'il exécute notre miracle !
Puis, le Whomp part dans un autre fou rire. Quand il se calme, il a les larmes aux yeux et sa voix est fluette :
-Tu es vraiment insouciant, gamin !
-Moi, je crois au miracle 8D ! Dit Brad d'une voix admirative.
-Bon, si tu veux jeune insouciant ! Il est actuellement au Bar Beuverie-Clash's ! C'est un Bar boîte de nuit vers le 3ème arrondissement, à côté de l'immeuble n°5 !
-Merci monsieur ! Remercie Brad d'une façon exagéré.
Puis, il accourt vers la direction donné, suivi des autres qui le suient.
-Tu l'crois quand même pas, Brad ?!? Demande Toadshi.
-Il nous faut un miracle ! Dit Brad, et cet abruti nous a peut-être donné une chance d'en provoquer !
A suivre...
Chapitre 10 : Big Baby.
Spoiler :
Le Bar Beuverie-Clash's est, d'extérieur, un bâtiment en verre carré avec un toit plat, en verre également. De l'extérieur, on peut donc voir l'intérieur de la boîte de nuit. On peut voir un espèce d'effet de fumée bleue enveloppé l'intérieur du bâtiment, avec des gens danser dedans. Plusieurs projecteurs L.A.S.E.R semblent danser dans tout les sens. De l'extérieur, on n'entend rien. Mais quand Vich et les autres rentrent à l'intérieur de la boîte de nuit, un bruit assourdissant les assaillis aussitôt. C'est une voix grave réel ( c'est à dire pas une voix pré-enregistrer comme lorsque qu'on met la radio ) qui chante très ( trop ) fort à travers le bar et fait danser tout le p'tit monde. La chanson, c'est du rap, et Vich a pu n'entendre que la fin :
...Et c'est pour ça ! Pour ça ! Pour ça que j'vis ! Ouep, c'est pour ça ! Pour ça, pour ça, pour ça ! Ouep dadiwap !
( Et l'oscar du meilleur rappeur revient à... DIMENSION !!! ). Toute la foule pousse des cris admiratifs et sonores envers le rappeur. Et ce rappeur, c'est Big Baby... qui porte bien son nom ! Car le rappeur ressemble à une statue en or de gros bébé géant avec un casque audio en émeraude pendu au cou.
-MERCI VOLUCITÉ ! Hurle le rappeur.
Quand l'ambiance commence à être plus paisible ( c'est à dire qu'après que Big Baby signe des orthographes... des autographes, désolé... ), Brad se précipite vers le rappeur pour le bombarder de question :
-Eh, il paraît que vous réaliser des miracles ? C'est vrai ? C'est pas faux ? C'est qu'une rumeur ? Vous avez des super-pouvoirs ? Êtes-vous ultra-connu ? Qu'est-ce donc l'origine de cette célébrité ? Qu'est-ce donc l'origine de la vie ?
-Eh, doucement ! Dit Big Baby, on se posey mec !
-C'est ringard... murmure Uncarn.
Puis, Brad pose ses questions plus calmement :
-Bien. Vous faîtes des miracles, il paraît ?
-Ouep, mec ! Regarde-moi ça !
Puis, Big Baby ferme ses poings au niveau de la bouche... et fait du Bit-Box... du Bite's Box... BiBox... du B... vous m'avez compris, il fait du bruit avec sa bouche. Puis, il donne des ordres :
-Eh, l'Barman, file moi cette fameuse bière à 450 pièces gratos !
Puis, le barman penche sa tête et sourit béatement.
-Tout d'suite, m'sieur ! Dit-il.
Puis, sans ronchonner, il donne la commande de Big Baby gratuitement. Le rappeur savoure sa victoire en buvant sa boisson. Brad, lui, est satisfait :
-Et vous pourrez, ch'ais pas moi, obliger un garde à partir de son poste ?
-Pourquoi ? Demande Big Baby.
-C'est qu'on est en... mission et qu'on doit aller au pleine !
-Ah... c'est la mission pour l'élu, c'est ça ?
-Euh...
-Yo, man, j'sais tout moi ! Mais reviens demain vers dix heures du mat', au même endroit ! Et j'fais ce que tu veux, frère !
-Cool ! S'exclame Brad.
Puis, Big Baby leur dit au revoir et nos héros sortent du bar.
Cependant, Uncarn ne semblait pas satisfait de la démonstration de Big Baby. Justement, il avait soudainement... des doutes !
A suivre...
Chapitre 11 : Miracle ?
Spoiler :
La veille, Big Baby leur avait fait une démonstration qui les avait tous bluffés. Le rappeur leur a donné rendez-vous au bar Beuverie-Clash's à Dix heures. Et c'est ce que fait toute la bande. Vich, Brad, Gamby et Toadshi sont très confiants pour leur sortie de Volucité, car Big Baby fait vraiment des miracles. Mais hélas, Uncarn ne semble pas de leur avis, et Gamby l'aperçoit :
-Uncarn, ça va pas ? On dirait que t'es embêté !
-C'est pas ça ! Explique t-il, c'est juste que j'ai... un mauvais pressentiment.
Cette phrase frappe Vich, tel un coup de jus.
-Quoi, t'as un mauvais pressentiments ? S'inquiète t-il.
-Non, c'est... Commence le minecraftiens.
-On s'en fiche ! S'énerve Vich, qu'est-ce qui ne va pas ?
Sa réaction surprend tout le groupe. Tout le monde se pose la question de s'il allait bien.
-Ce n'est rien, Vich ! Je suis juste str...
-Stressé ? S'énerve à nouveau le Toad, c'est la même chose que m'a dit Malty avant ( Vich empêche de faire couler une larme )... avant... avant de disparaître !!! Alors, crois-moi, vaudrait mieux que tu nous dise ce qu'il y a !
Uncarn semble figé par l'énervement de Vich. Il reste tout droit et immobile à scruter Vich, les yeux grands ouverts par l'effet de surprise. Il essaye de répondre à Vich, mais il bégaie à la place des mots incompréhensibles. Mais finalement, il arrive à articuler :
-J'ai pas envie de vous expliquer ! Mais si vous voulez vous protéger du danger que je pense va arriver, mangez-ça !
Uncarn tend des Super Champi... qui n'ont aucun point blanc sur leur chapeau et aucun œil !
-Késaco k'ça ? Demande Brad qui grimace à la vue des Champis.
-Avalez ça ! Conseille Uncarn.
Tout le monde écoute Uncarn, sauf Brad qui semble hésiter. En fait, il pense que s'il mange ce truc, il attrape une tumeur à l'estomac à un stade très élevé et mourra sur le coup. Mais d'un autre côté, il pense que ses sujets ( il pense toujours être le chef ), vont le prendre pour une mauviette et le narguer pendant tout le long de leur aventure... et ça, c'est inacceptable pour un chef ( si, si ! J'vous jure qu'il pense à ça ! )! Brad grimace, d'abord, mais finit par prendre le Champi. Ce drôle de Champi n'a pas de goût, et ça perturbe Brad qui se dépêche de l'avaler. Mais une fois englouti, une otite frappe violemment les oreilles de Brad, qui se force à ne pas pleurer de douleur.
-C'est... nor... mal la... d... ou... leur ? Dit faiblement le "chef".
-Oui, et ça ne vas durer que trente secondes ! Informe Uncarn grimaçant aussi à cause de la douleur qu'il sent aussi, allons-y !
Puis, le groupe se relance vers la direction du bar, serrant les dents pour apaiser leur otite.
Quand ils arrivent au bar, ils n'ont plus mal aux oreilles. L'effet secondaire du Champi a disparu.
-J'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées ! Se plaint Toadshi.
-C'est normal ! Assure Uncarn.
-Yo, everybody ! Dit aussitôt une voix grave.
Brad sourit en entendant cette voix.
Big Baby, qui les avaient vu arrivés, rejoint le groupe pour parler. Il tenait à la main un sifflet vert qui fait tressaillir Uncarn. Vich l'entend murmurer quelque chose du genre "c'est pas vrai...". Mais Big Baby reprend aussitôt la parole et Vich oublie directement la remarque basse d'Uncarn.
-Bien, vous êtes-prêt pour le miracle ?
Tous acquiescent et le rappeur sourit... d'un air mauvais. Vich panique. Cet air, ce n'est pas normal...
A suivre...
Dernière édition le 11/10/2016 à 09:34
Qui n'as pas peur du grand manipulateur Dimensio ?
C'est pas nous ! C'est pas nous !
Nintendo frontière :
Mariofanfic, créateur de fanfic d'aventure :
Invasion:
Même dans la galaxy:
Et plein d'autre thème...
J'ai écris: Nintendo frontière: l'aube de l'oubli/mario et luigi: le pouvoir de Jouvence/le gang de la galaxy/Mario kart: la coupe des champions!
Bonne lecture à tous !
Bientôt : L'histoire de Ness et Lucas dans SSBF3DS
Big Baby souffle dans son sifflet, et toutes les personnes, et je dis bien TOUTES, prennent un air béat. Seul Vich et son équipe reste « normal ». Mais Big Baby, lui, ne le pense pas et il ordonne :
-Yo, les sauveteurs ! Où est-ce qu'il est... l'élu ?
Cette remarque fouette tout le groupe.
-Je l'savais ! Crie Uncarn.
Brad recule d'un pas avec un sourire niais. Il s'est rendu compte qu'il a fait une trèèèèèèèèèès grosse gaffe. Big Baby, qui ne comprenait pas pourquoi Vich et tout les autres ne lui répondaient pas, souffle à nouveau dans son sifflet et crie le même ordre. Mais le groupe ne l'écoute pas. À la place, il serrent les dents, froncent les sourcils, grognent... bref, Captain Obvius vous informe qu'ils sont en colère contre Big Baby ( merci, Captain Obvius ! ). Le rappeur commence à comprendre la situation, et il recule lentement avec un sourire embêté. Il leur explique :
-Je... ah ! Ahahaha ! Ma langue a fourché et...
-Cherche pas d'explication ! Se fâche Uncarn, je le sentais que tu allais nous rouler ! Quand tu fais tes sois-disant « miracles », les personnes à qui tu donnes des ordres prennent un air niais et ça, ça m'a tout de suite sauté aux yeux !
Le sourire de Big Baby disparaît pour donner une expression mauvaise. Mais ça n'arrête pas les explications d'Uncarn :
-Et puis, tu devines tout de suite qu'on est l'équipe de sauvetage, et tu nous aides tout de suite, sans refuser ou marchander ! Pour nous attirer dans quoi ? Un piège ! Car le fruit de tes miracles, c'est le sifflet que t'as à la main ! C'est un sifflet de vérité ! Grâce à ça, tous les ordres que tu infligent à une personne que tu as envoûté avec ce sifflet s'exécute sans ronchonner ! Mais j'ai un remède contre ça : Un Champi-Sourdine !
-Aaaaaaaah ! S'exclame Brad, j'ai tout compris !
-Venez les gars ! Déclare Toadshi, on part !
Mais alors qu'il se dirige vers la sortie, deux des personnes envoûtés par le sifflet dépasse Toadshi et bloque la sortie. Big Baby reprend son sourire mauvais et dit :
-Vous voulez partir ? Pas question maintenant que vous savez tous ça ! Désolé, les gars ! Révélez-moi l...
-Ferme là, pas question ! Coupe Brad.
-Ouais, va te faire voir ! Dit Gamby encore en rage.
Big Baby hausse des épaules.
-Ok, pour sortir, va falloir que vous mourrez de mes mains !
A suivre...
Qui n'as pas peur du grand manipulateur Dimensio ?
C'est pas nous ! C'est pas nous !
Nintendo frontière :
Mariofanfic, créateur de fanfic d'aventure :
Invasion:
Même dans la galaxy:
Et plein d'autre thème...
J'ai écris: Nintendo frontière: l'aube de l'oubli/mario et luigi: le pouvoir de Jouvence/le gang de la galaxy/Mario kart: la coupe des champions!
Bonne lecture à tous !
Bientôt : L'histoire de Ness et Lucas dans SSBF3DS
Big Baby claque des doigts, et le DJ du bar commence à m'être de la musique. Big Baby, claquant des doigts, bougent son popotin au rythme de la musique.
-Euh... on a pas un combat à faire ? Demande Toadshi.
Mais le rappeur fait la sourde oreille et continue de danser. Vich regarde leur ennemie... intentionnellement. Cette danse... elle est si hypnotisant.. e...l...l...e...e...s...t...s...i...h...y...p...n...o...t...y...s...a...n...t...
-Aaaaarrrrrêêêêteeeeeezzz deee leeee reeeegggaaaarddééé ! Dit Uncarn d'une voix ralenti.
-C'eeesstt maaarrraaanntt, Remarque Gamby, noooooos vvvvoooooiiiix sssssooooonnnt rrrrrraaaaaallllleeeennnntttiiis !
Mais tous comprennent trop tard que la danse de Big Baby... a ralenti le temps !
-( normalement, les dialogues qui suivent sont au ralentis, sauf pour Big Baby, mais je suis sympa et je vous écris normalement les dialogues : ) C'est impossible ! S'exclame Vich, il n'y a pas que nos voix qui sont lentes ! Nos gestes aussi !
Big Baby éclate de rire... mais normalement ! Ses mouvements et sa voix ne sont pas ralentis !
-Alors ? Crache le rappeur, on se sent bizarre ? Vous avez des réflexes assez lents, n'est-ce pas ?
-( voix lente ) Ah mais qu'est-ce que tu nous as fait ??? S'étrangle Brad.
-Mais rien ! Ou p'têtre un 'tit ralentissement ! Ahahahaha !!!
Puis, Big Baby s'approche de Toadshi... et le frappe violemment. Imaginez que Big Baby soit extrêmement rapide et qu'il vous frappe violemment... ça vous fera plus de mal que s'il était lent, non ? Alors imaginez Toadshi qui est maintenant ralenti dans le temps et qui reçoit un coup d'une vitesse normal... si vous avez bien révisé vos leçon de physique, ça le met K-O direct ! Toadshi tombe en arrière au ralenti... il crache en même temps du sang, qui le suit dans son trajet vers le sol. Big Baby prépare son poing pour Gamby. Brad tourne lentement la tête et accourt vers Gamby tout en criant un très long « noooon » grave. Gamby essaye d'esquiver le coup que vas lui infliger le rappeur, mais il est trop lent pour l'esquiver. Quand soudain, par miracle, tous retrouve leur vitesse normal et Gamby a pu esquiver le coup. Brad, surpris de retrouver sa vitesse, est entraîné par la vitesse qu'il a prise et se fracasse la tête contre Big Baby.
-Ah, finalement ça ne dure qu'un laps de temps ! Remarque Uncarn.
Mais Big Baby reprend aussitôt sa danse hypnotisante. Voyant le danger, Gamby et Vich se précipite vers leur ennemie pour arrêter sa danse qui fait ralentir le temps, tandis qu'Uncarn va vérifier si Toadshi va bien. Finalement, le minecraftiens a pu constater avec soulagement qu'il est seulement évanouie. Vich et Gamby ont réussi à arrêter la folle danse de Big Baby. Le gros bébé pousse un cri de terreur et cherche à frapper ses deux assaillants, mais lorsque le temps n'est pas ralenti, il n'est pas très rapide et il est simple de l'esquiver. Gamby frappe violemment la tête du rappeur avec son pied, mais c'est surtout le goomba qui s'est fait mal.
-AAAAAAÏÏÏE ! Crie t-il, j'me suis cassé l'pied !
Il sert les dents et reprend :
-Ce type est fait en or massif ou quoi ?
Big Baby sourit et il fait un uppercut à Gamby. Le goomba est projeté en l'air et il se fracasse la tête contre le plafond, pour retomber par terre et se fracasser à nouveau la tête. Il se relève péniblement, à moitié éveillé et à moitié assommé. Vich s'inquiète pour lui, mais le goomba lui dit que tout va bien.
-Vous êtes très mal parti, les gars ! S'exclame Big Baby.
A suivre...
Chapitre 14 : Big Baby commence à perdre...
Spoiler :
Big Baby est satisfait des dégâts infligés à Gamby. Il s'apprête d'ailleurs à le frapper à nouveau. Mais un bruit sec et métallique se fait entendre. Ce bruit a été provoqué par Brad qui a tenté de blessé Big Baby en le frappant avec son épée... mais ça n'a pratiquement eu aucun effet. Avec ses grosses mains, Big Baby attrape Brad et le serre dans sa main droite.
-Waw... Gémit Brad, il est vraiment... en... mass... en or mass... if !
Big Baby serre le Toad de plus en plus fort... mais le lâche soudainement à cause des explosions qu'il ressent dans son dos. Il se retourne et constate que Vich le crible de Bill Ball.
-Ah ! Se marre le rappeur, ça ne me fait absolument r...
Mais une fissure se dessine peu à peu dans le dos du gros bébé, qui pousse un cri d'horreur.
-NNOOOON ! C'EST IMPOSSIBLE ! Hurle t-il.
Puis, il pousse un cri de rage et fonce à une vitesse impressionante vers Vich. Il serre ses poings et les envoient sur Vich. Heureusement qu'il a le réflexe de se baisser et évite les coups. Puis, il charge son arme... et tire dans la tête de Big Baby. La balle l'atteint en pleine face et l'explosion est si importante que le rappeur part en arrière et s'écroule par terre. Une fois la fumée de l'explosion dissipé, on peut voir que le visage de Big Baby... est tout fissuré. Le rappeur claque des dents.
-Non... je ne peux pas... mourir... c'est... impossible !
Uncarn profite de l'occasion pour lui lancer une TNT... et la faire exploser. Big Baby hurle tellement fort que l'on entend même pas le bruit de l'explosion. Big Baby est fissuré de partout. Ses yeux sont en larmes, mélangeant fureur et douleur... et peur. Uncarn s'approche de Big Baby et lui demande calmement :
-Tu nous laisse partir ?
Puis, Big Baby sourit rageusement et pose une autre question :
-Où est l'élu ?
-Ça veut dire non ? Demande Uncarn.
-OUAIS, ESP...
Big Baby n'a pas le temps de finir sa phrase, car Uncarn lui inflige un violent coup de pied en pleine face. Le visage du rappeur est au bord des miettes... et littéralement !
-On dirait qu'on a gagné ! Se contente Brad.
A suivre...
Qui n'as pas peur du grand manipulateur Dimensio ?
C'est pas nous ! C'est pas nous !
Nintendo frontière :
Mariofanfic, créateur de fanfic d'aventure :
Invasion:
Même dans la galaxy:
Et plein d'autre thème...
J'ai écris: Nintendo frontière: l'aube de l'oubli/mario et luigi: le pouvoir de Jouvence/le gang de la galaxy/Mario kart: la coupe des champions!
Bonne lecture à tous !
Bientôt : L'histoire de Ness et Lucas dans SSBF3DS
Par un hurlement de rage soudaine, le rappeur crie :
-JE... NE PEUX PAS... PEEEEEEEEEEEEEERDREEE !!!
À ces mots, il s'empare de son sifflet de vérité et souffle rageusement dedans. Puis, il crie :
-ATTAQUEZ-LES !!!
-Oh oh... dit Gamby.
Uncarn voit le mal venir et veut frapper à nouveau Big Baby. Mais brusquement, quelque chose le plaque violemment au sol. Le souffle d'Uncarn est coupé pendant quelques secondes. Ce qu'il l'a plaqué, c'est une femme avec des vêtements modestes blancs.
-Touche... pas... lui ! Grogne t-elle.
La femme crie et mord sauvagement Uncarn au bras. Elle le mord jusqu'au sang. La femme à la bouche toute tâché de sang. Uncarn éprouve de la pitié pour cette femme.
-Elle est devenue... folle... Murmure t-il.
Il se débarrasse d'elle d'un violent coup de genou qui fait rouler la femme sur le sol.
Vich est attaqué par deux hommes avec un style punk. Il essaye de leur tirer dessus, mais les deux hommes sont tellement rapides qu'ils esquivent toute les balles. Un des punks s'avancent rapidement vers Vich et lui assène un coup de poing, mais Vich réussit à l'esquiver et lui donne un coup de pied au ventre. Son agresseur recule en titubant et tombe à la renverse. Mais son autre agresseur fait un croche-patte à Vich qui tombe violemment sur le sol. Le punk qui l'a fait tomber s'empresse de s'asseoir sur lui et de lui infliger plusieurs coups de poing au visage. Vich ne peut rien faire et il s'abîme de plus en plus. Soudain, le punk s'effondre sur Vich. C'est Uncarn, avec le manche de sa hache, qui a assommé le punk. Uncarn tend la main à Vich, qui l'attrape pour se relever. Le visage de Vich est terriblement abîmé : son visage est en sang et son nez est cassé. Uncarn remarque cette blessure et lui rassure :
-Je te soignerais ça après notre combat !
Vich hoche la tête. Puis le combat continue. Lorsque soudain, Gamby crie :
-EH ! Je ne vois plus Toadshi !
A suivre...
Chapitre 16 : Au fourneau.
Spoiler :
-Mince, c'est vrai ça ! S'inquiète Uncarn.
Brad, précipitamment, hurle en pointant du doigt un fourneau :
-LA ! ILS VONT L'CRAMER !
Effectivement, le barman et trois autres adolescentes avaient installé Toadshi sur une grille pour le glisser dans un four à pizza.
-J'vais le chercher ! Dit Vich.
Il accourt vers Toadshi et ses futures assassins. Il n'est qu'à quelques mètres quand soudain, le DJ de la boîte le frappe à l'aide d'une bouteille de vodka. Le verre a explosé sur la figure de Vich qui est arrosé de l'alcool. Le DJ sort une boîte à allumette de sa poche. Il va le brûler !
-oh pitié, non... gémit Vich.
Son agresseur frotte ses allumettes contre la boîte. Il les frotte, frotte... puis une prend feu. Brusquement, quelque chose le frappe violemment et l'allumette qu'il tenait tombe au pied de Vich, qui se relève immédiatement pour éviter d'être calciné.
-Tout va bien ? Demande Uncarn. ( faîtes pas genre que vous n'avez pas deviné que c'est lui qui l'a sauvé ! )
-J'suis encore étonné d'être en vie... Murmure Vich qui est en nage.
Uncarn s'assurant que Vich allait bien fonce sur le barman et les trois adolescentes et réussit à les empêcher de brûler Toadshi. Brad, qui a vu toute la sène, s'exclame :
-Heureusement que t'étais là ! Sinon, Vich et Toadshi auraient servi de charbon pour la prochaine tournée d'pizza !
-Ouais... minute, et Big Baby dans tous ça ? Fair remarquer Gamby.
Ils l'avaient tous oublier ! Quand enfin ils se concentrent sur le rappeur, il est trop tard... il a ordonné à un homme de polir, et est maintenant intact. Il est sur le point de terminer sa danse qui ralentit le temps...
Le petit garçon entend soudain des voix. Il fait jour, maintenant. Et la grotte paraît moins obscur. Et ces voix, qui est-ce ?
-Retrouvez le gamin qu'a aperçu le paysan !
Il devine tout de suite qui c'est : c'est ses poursuivants de la veille. Il ne peut pas voir leur visage sans être découvert. Alors, il se blottit à l'extrémité de son trou, en espérant qu'il ne le trouverons pas. D'ailleurs, il murmure à sa peluche :
-T'inquiètes pas, End' ! Ils ne nous trouverons pas...
Une voix ordonne à deux hommes de fouiller la grotte de fond en comble, et le garçon tressaillit. Il voit plusieurs fois leurs pieds à travers l'ouverture du trou, et heureusement, ils ne l'ont pas remarqué. Au bout de dix minutes, l'un deux déclare :
-Y a rien, on s'en va !
Mais l'autre réplique :
-Mouais, vas-y. J’inspecte une dernière fois !
-Ok, j'y vais !
À ces mots, l'autre rentre à nouveau dans la grotte et l'inspecte. Soudain, le garçon hurle : l'homme l'a trouvé ! Ce dernier lui dit avec un sourire diabolique :
-C'est là que tu te cachais ?
A suivre...
Chapitre 17 : De nouveau ralenti...
Spoiler :
La danse est fini. Et le temps est ralenti. Ils vont vivre le même enfer...
-Voyons voir... Qui vais-je frapper en premier ? Celui qui m'a fait le plus de mal ?
Le rappeur s'approche d'Uncarn. Il s'arrête devant lui et vocifère :
-C'est toi, qui a failli me tuer !
Mais Uncarn ne semble pas avoir peur. Non, il a un air de défi.
-Vas-y. Fait ce que t'as à faire...
-Avec plaisir !
À ces mots, Big Baby fait un uppercut à Uncarn qui est envoyé dans les airs, pendant qu'une masse de bulle enveloppe le rappeur. D'où elles viennent ? Personne ne le sait et ne fait attention. Alors qu'Uncarn allait atterrir lentement par terre, Big Baby lui assène un coup de boule et Uncarn, malgré le fait que le temps soit ralenti, s'écrase rapidement et violemment sur le sol. Uncarn allait être frappé à nouveau, mais Vich hurle :
-( voix ralenti )ARRÊTEZ !
Big Baby donne un dernier coup de pied à Uncarn et se dirige vers Vich, avec son sourire mauvais toujours collé au visage.
-T'en veux toi aussi ? Demande t-il.
-( voix ralenti )J'me laisserais p...
Mais Big Baby le frappe dans le ventre aussitôt et Vich ne peut pas terminé sa phrase. Vich, la bouche en sang, se relève, au ralenti bien entendu, péniblement, mais son agresseur semble déjà le déclarer K-O. Alors, il s'approche de Gamby.
-( Voix ralenti )PREND ÇA !!!
Gamby donne un lent coup de pied à Big Baby. Hélas, le coup est tellement lent qu'il fait à peine sourciller le rappeur. Non, à la place, il éclate de rire.
-Jamais, vous pourrez me battre !
Puis, il frappe Gamby d'un coup de genou. Big Baby s'apprête à frapper à nouveau le Goomba, mais Vich se jette sur Big Baby pour l'en empêcher.
-( voix ralenti )J'ten empêcherais ! Déclare Vich.
-Ah oui ? Défie Big Baby.
Mais Big Baby est le plus rapide, et, avec sa grosse main droite, saisie la tête de Vich et la plaque par terre...
Mais Malgré la puissance du choc, Vich se relève tout en murmurant en boucle :
-( voix ralenti )Je vais t'en empêcher...
Big Baby le frappe encore.
-( voix ralenti )Je vais t'en empêcher...
Big Baby le frappe encore.
-( voix ralenti )Je vais t'en empêcher...
Big Baby le frappe encore
-( voix d'une vitesse peu lente ) J'VAIS T'EN EMP...
Puis, Big Baby le met à terre... à l'aide de son index. Vich s'écrase en pleurant. Pourquoi... pourquoi ils n'arrivent pas à le battre... pourquoi il est le plus faible... Pourquoi... pourquoi ce n'est pas lui le héros ?
A suivre...
Qui n'as pas peur du grand manipulateur Dimensio ?
C'est pas nous ! C'est pas nous !
Nintendo frontière :
Mariofanfic, créateur de fanfic d'aventure :
Invasion:
Même dans la galaxy:
Et plein d'autre thème...
J'ai écris: Nintendo frontière: l'aube de l'oubli/mario et luigi: le pouvoir de Jouvence/le gang de la galaxy/Mario kart: la coupe des champions!
Bonne lecture à tous !
Bientôt : L'histoire de Ness et Lucas dans SSBF3DS