Il y a 56 ans, un groupe de 9 étudiants russes partirent sur la montagne Otorten, à la recherche de nouvelles ressources. Sur leur chemin, la météo était impitoyable... Ils perdirent leur route et décidèrent alors de construire un camp au pied du mont Kholat Syakhl, sans ce douter que c'était leur dernier camp.
3 semaines plus tard, les familles des élèves s'inquiétaient de plus en plus. Alors les troupes de montagnes russes partirent à la recherche des perdus.
Le 25 Février 1959, un campement abandonné fut trouvé: la tente était en pièce et enfouis sous la neige. Aucun membre du groupe n'a été trouvé. Les troupes remarquèrent que la tente a été coupé à l'intérieur pour laisser un trou béant. Les traces de pas montrèrent qu'il y a eu une fuite, poursuite. Ensuite, une autre troupe trouve un feu de bois accompagné deux corps en décomposition: ils étaient troués. Cela montre qu'ils ont essayés de grimper un arbre, dans la panique. Plusieurs kilomètres, les troupes trouvèrent trois autres corps décomposés: L'un d'eux est mort grâce à son crâne fissuré, laissant croire à un étranglement monstrueux.
2 semaines plus tard, ils retrouvèrent les "restes" des victimes. L'autoscopie exhibait une chose surprenante: les corps ont été broyés par une force hors du commun, comme un accident de voiture très important. L'un des corps avait une marque orange sur la mâchoire. Plusieurs théories se présentèrent: Attaque d'une tribu montagnarde? Attaque d'animaux? Le mystère ne fut conclus...
Novembre 2015, Russie
Un jeune étudiant, sous le nom de Raphaël Martin (Directement traduit du russe), répond à de nombreuses théories: Pas de tribus indigènes, les conditions de survies étaient nulles. Aucune attaque d'animaux, les traces de pas trouvés sur la scène de crime n'étaient point animales. Et aujourd'hui, il va répondre à la question posée depuis 60 ans:
Qui ou quoi les a tués?
à suivre....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Terrifiant, n'Est-ce pas? Normal. L'histoire ici racontée est vraie. La suite de l'histoire (Novembre 2015) est fausse, inventée de toute pièces. La suite réapparaîtra bientôt.